Nouvelles questions, nouveaux prix, nouvelles chances: c’est le coup d’envoi du dernier Rallye EcoDrive
Le Rallye EcoDrive a pris le départ pour la dernière fois le 7 septembre. Pendant trois semaines, de nouvelles questions, 600 précieux prix immédiats, 16 prix hebdomadaires attrayants et le gros lot, une TOYOTA NEW Yaris 1.5 Hybrid Premium d’une valeur de 34’745.–, vous attendent.
Et, si vous avez raté le départ, pas de souci: vous pouvez vous inscrire plus tard et collecter des points ultérieurement. Le jeu en vaut la peine. Car il n’y a pratiquement pas de meilleures chances de gains qu’au Rallye EcoDrive. Avant tout parce que tous peuvent gagner, même s’ils n’ont obtenu qu’un seul point. Par ailleurs, il y a déjà 100 points à la clef lors de l’inscription – alors ça vaut la peine!
C’est si simple de gagner au Rallye EcoDrive
Prix immédiat: du lundi au vendredi, une nouvelle question chaque jour et des points si vous connaissez la réponse. Et, avec un peu de chance, vous gagnez l’un des 600 prix immédiats.
Prix hebdomadaire: le dimanche à minuit, nous comptons les points que vous avez collectés au cours de la semaine. Ensuite, les prix hebdomadaires sont tirés au sort. À noter: tous ceux qui ont gagné des points dans la semaine peuvent gagner. Mais plus vous avez de points, meilleures seront vos chances de gain.
Gros lot: le 27 septembre 2020 à 23h59, le Rallye EcoDrive passera la ligne d’arrivée. Il ne sera alors plus possible de répondre aux questions, mais nous compterons les points pour le grand tirage au sort final. Et c’est pareil dans ce cas: tous ceux qui ont gagné des points peuvent le remporter. Plus vous avez collecté de points, meilleures seront vos chances de remporter le hybride urbaine de Toyota.
Il vaut donc la peine de participer assidûment et de collecter des points. Inscrivez-vous tout de suite et lancez-vous!
rallye.ecodrive.ch
Regula Zehnder, Quality Alliance Eco-Drive
La Quality Alliance Eco-Drive (QAED), organisatrice du Rallye EcoDrive, regroupe depuis l’an 2000 des associations de transport, des organisateurs de cours, des offices fédéraux et des organisations privées dont l‘Office fédéral de l’énergie et SuisseEnergie. Son objectif est d’enseigner EcoDrive aux automobilistes et chauffeurs poids lourds en Suisse. C’est pourquoi, elle garantit une formation de grande qualité.
Dein Kommentar
An Diskussion beteiligen?Hinterlassen Sie uns Ihren Kommentar!